Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi n'ai-je plus de remise sur mon forfait après 15 ans chez vous ?

L'arnaque totale !
Mon forfait a été modifié sans mon consentement depuis 2 mois, seulement informée par un email qui s'apparente à de la fraude.
En tant que cliente de Bouygues depuis 15 ans, j'avais le droit à une remise sur forfait qui a disparu ce qui m'oblige à payer plus cher mon forfait actuellement sans aucun recours possible.
J'ai eu au téléphone le service client qui ne m'a proposé aucune solution et qui m'a même confirmé que cela était plus avantageux d'être un nouveau client !
Bravo vraiment pour votre manque de sérieux !!!
En plus, mon numéro de contact a été changé par votre opérateur à priori puisque le changement date de la même heure. Quel est le but ? J'espère avoir une réponse à cela et je souhaiterai également porter réclamation pour cette augmentation dans le prix de mon forfait.

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
44 / 100
points

faire comme moi attendre la de l;abonement puis aurevoir

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
14 / 100
points

Et en plus aucune réponse de la part de l'opérateur !!!!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler