Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

On me demande retour de matériel non reçu après résiliation??

On me demande retour de matériel suite à résiliation d'un contrat. Matériel que je n'ai pas en ma possession puisque je l'ai laissé retourner à bouygues télécom quand il est arrivé au relais colis, suite aux conseils de Bouygues.
Comment ça se passe dans ce cas là?
Je ne payerais pas de frais de non restitution pour du matériel que je n'ai pas eu en main et surtout pour un contrat qui a été fait n'importe comment par un démarcheur, encore moins pour un merdier complet, pour lequel vous n'écoutez rien.
En fait à ce jour, ce démarcheur m'a fait 2 contrats, pour qui pourquoi, bonnes questions... J'ai envoyé ma résiliation pour un (le premier dont je n'ai pas le matériel, qui a été fait n'importe comment) or, à l'instant je constate que c'est le 2ème contrat (que je souhaitais garder) que l'on me résilie avec demande de restitution de matériel... Je crois que je vais tout résilier et aller voir ailleurs vu le merdier que c'est.

BENOIT A.
BENOIT A.

BENOIT A.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

BENOIT A.
BENOIT A.

BENOIT A.

Niveau
0
13 / 100
Une réponse au merdier actuel, un intérêt, une solution, de votre part Bouygues télécom, serait bienvenus.