Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mon ancien opérateur n'a pas reçu de notification de résiliation?

Bonjour,
En cours de changement d'opérateur box de Free à Bouygues depuis le 14 octobre 2019, j'ai contacté Free et ils n'ont toujours pas reçu de demande de résiliation de votre part! ?
J'ai fait les mêmes démarches pour mes parents concernant le changement d'opérateur box de Free à Bouygues le 15 octobre 2019, et ils ont reçu un mail de Free le 19 octobre 2019 de confirmation de la demande de résiliation!
Confirmer moi que Free a bien reçu la demande de résiliation,
si non, quelles sont les raisons?
cordialement, Raphaël.

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler