Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

portabilité fixe internet toujours pas effectuée!!!!

Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider?
Nuveau client, j'ai demandé la portabilité de mon fixe 03 27 ..... internet lors de la souscription de l'abonnement Bbox Ultym le 30/09/19 en donnant le code RIO. Installation de la fibre le 12/10/19, activation le 13/10/19.
22 octobre toujours rien!! Malgré contacts réseaux sociaux, et téléphone.. On m'a dit : rejet car hors zone??? 1) 0327 c'est hauts de france 2) pas de déménagement!!!! Nous payons 2 abonnements orange et bouygues puisque bouygues ne fait pas sérieusement son travail! Après avoir contacté Orange, nous ne sommes pas hors zone donc ... Merci pour vos conseils

CHRISTIANE D.
CHRISTIANE D.

CHRISTIANE D.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

ELODIE A.
ELODIE A.

ELODIE A.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour madame nous sommes dans le même cas que vous, avez-vous trouvé la solution ?

ELODIE A.
ELODIE A.

ELODIE A.

Niveau
0
31 / 100
Merci nous sommes dégoûtés

Bonjour Elodie,

Je suis là pour vous aider, j'ai repris votre ligne, je ne trouve pas de ligne fixe ni par votre numéro de mobile ni par votre nom/prénom.

Je passe en message privé, à tout de suite.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DIDIER C.
DIDIER C.

DIDIER C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je suis dans le meme cas installation de la fibre le 11:10:2019 portabilité du fixe effective le 8/11/2019. Je peux recevoir les appels mais je ne peux pas téléphoner. Quel est le problème?