Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Combien de temps BOUYGUES fait attendre pour rembourser les sommes dues ?

Bonjour,
Ma facture de résiliation du 02 JUIN 2019 pour ma box est payée depuis longtemps.
BOUYGUES m'a fait attendre le 03 OCTOBRE 2019 (4 mois) la facture de régularisation (un avoir) pour la restitution du matériel.
Mais à ce jour, je n'ai toujours rien reçu, aucun virement.
C'est vraiment LAMENTABLE et MALHONNÊTE.
BOUYGUES se moque du monde.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
1
222 / 750
points

Réponses

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour,
j'ai résilié mon abonnement en septembre et restituer le matériel, et aujourd'hui il me prélève 59 euros de frais.
Pour les joindre et avoir une explication une vrai galère.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler