Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande passé le 19/10/2019

Bonjour,
J’ai passé commande chez bouygues pour un iPhone 11 en paiement 12 fois, j’ai payé 10€ supplémentaire pour l’avoir entre le 21/10 et le 22/10 cependant la commande est toujours en cours de validations alors que le paiement a été validé, ce qui n’est pas normal car j’ai rajouté 10€ pour être livré le plus tôt possible.
Mon numéro de commande est le suivant : 540195082.
Je suis en panne de téléphone je vous prie donc de faire le plus vite possible afin que mon téléphone soit livré.
Cordialement,
Ilyes Alexis Bonnet.

ILYES ALEXIS
ILYES ALEXIS

ILYES ALEXIS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

OLYMPE
OLYMPE

OLYMPE

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour,
J’ai exactement le même problème, j’ai commandé l’iPhone 11 le 19/10 et aujourd’hui toujours en cours de validation et commande non reçu...
Avez vous eu des nouvelles de votre commande ?
Cordialement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler