Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi l'installation de la fibre n'a pas eu lieu ?

Un technicien devait se rendre vendredi dernier 18/10, mais personne ne s'est présenté. De plus, votre service client est injoignable. Arretez de vous foutre de vos clients..

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ronan,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d’un service dédié que vous pouvez joindre via :

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler