Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation de facture de 20€ !

J'avais une offre Bbox miami à 17 € depuis février 2019. Suite à mon déménagement j'ai contacté Bouygues pour connaître les modalités de transfert de ma ligne dans mon nouveau logement. J'ai fais les démarches sur mon espace client. Je trouvais drôle de l'augmentation du prix, j'ai donc recontacté Bouygues et on m'a assuré que ma réduction serait toujours en vigueur jusqu'en février 2020 et que mon engagement prendrait fin à ce moment là. Or, je viens de recevoir ma nouvelle facture SANS la réduction et elle s'élève à 37€ !!! je paye donc plus du double et mon engagement est reconduit d'un an!!!! comment est-ce possible??????

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
0
47 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler