Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je souhaite que vous arretiez de vouloir faire évoluer le prix de mon forfait, c'est possible?

J'ai été facturé il y a deux mois par Bouygues parce que soit disant je me suis abonné à des services payants. FAUX -> Bouygues première déception...
J'ai reçu il y a un mois une offre d'évolution de service à laquelle je n'ai jamais souhaité souscrire. 3€ par/mois sans mon accord? Evidemment j'ai annulé cette option... Deuxième déception.
J'ai appelé le service client pour que vous ne fassiez plus évoluer mon forfait sans que ce soit fait à MA DEMANDE, demande non prise en compte. Troisième déception
Je recois ce matin encore une évolution de forfait pour 3€ mois alors que je n'ai rien demandé. -> déception encore
Des années de satisfaction pour que vous en arriviez à faire de la vente forcée...
Dernière chance avant résiliation et action en justice!
Merci de prendre en compte mon mécontentement et d'arrêter vos méthode de vente forcée.
Au passage, Je vais vous faire un peu de pub sur les Réseaux Sociaux, vous l'avez bien mérité.
...

FLORENT L.
FLORENT L.

FLORENT L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DENISE M.
DENISE M.

DENISE M.

Niveau
0
11 / 100
je comprend pas je paye jamais autant de facture 38.46 cest enorme je vais tout resilier dici peux

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Denise,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

Après vérification, vous avez bénéficié sur votre Facture du 16 octobre d'une double remise de -5.06 € à tort, nous avons donc refacturé la remise effectuée en trop sur la facture du 16 Novembre.

Si vous souhaitez être rappelé, donnez-moi vos dispos pour faciliter notre rappel.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................