Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox Ultym+fibre+tv4k, ma connexion en wifi est inexistante.

Je suis passé à la fibre parce que en coaxial le service était moyen.
La c'est pire. L'enregistreur numérique a une capacité 3 fois moindre, et il n'enregistre qu'une fois sur 3, la connexion internet par wifi est inexistante, meme à moins d'1 metre de la box, c'est déplorable!

RAPHAEL P.
RAPHAEL P.

RAPHAEL P.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raphaël,

Et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Qu'entendez-vous par "connexion internet inexistante" ? Dénotez-vous un faible niveau de réception sur votre périphérique ? Rencontrez-vous des coupures, un faible débit, les deux ?

Ce phénomène est-il présent sur tous vos périphériques ou seulement quelques-un ?

Avez-vous déjà suivi le mode opératoire décrit dans ce lien afin d'optimiser le wifi de votre box ? https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................