Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment obtenir un ajout d'adresse dans le menu changement d'adresse ?

Bonjour,
mon adresse est inconnue de votre interface de changement d'adresse.
Impossible d'obtenir un changement auprès de vos opérateurs par téléphone qui ne font que remettre la mauvaise adresse (2 tentatives).
Impossible d'envoyer simplement des photos par email pour prouver que l'ajout de l'adresse est bien nécessaire, ou même des liens google maps qui illustrent la réalité terrain que votre système ignore.

Merci de m'indiquer auprès de qui je peux m'adresser par email uniquement.

THOMAS A.
THOMAS A.

THOMAS A.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Thomas,

Nous allons étudier la situation ensemble.
Je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Thomas,

Nous allons étudier la situation ensemble.
Je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom