Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment obtenir un ajout d'adresse dans le menu changement d'adresse ?

Bonjour,
mon adresse est inconnue de votre interface de changement d'adresse.
Impossible d'obtenir un changement auprès de vos opérateurs par téléphone qui ne font que remettre la mauvaise adresse (2 tentatives).
Impossible d'envoyer simplement des photos par email pour prouver que l'ajout de l'adresse est bien nécessaire, ou même des liens google maps qui illustrent la réalité terrain que votre système ignore.

Merci de m'indiquer auprès de qui je peux m'adresser par email uniquement.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Thomas,

Nous allons étudier la situation ensemble.
Je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Thomas,

Nous allons étudier la situation ensemble.
Je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J'ai le même souci; adresse inconnue dans l'interface de changement d'adresse.
Comment a été résolu votre problème?
Merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................