Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment remplacer ma telecommande hs ?

Bonjour,
ma telecommande de ma bbox (fibre) est en panne, j' ai bien entendu mis des piles neuves ...
J'ai vu plusieurs sujet la dessus , mais a chaque fois un admin repond qu'une telecommande va etre envoyée, et les autres personnes qui repond bien apres n ont pas de réponses ( donc je fait un nouveau post ). J'ai essayer de regarder sur le site mais j'ai rien vu a se sujet.

Cordialement.

KATIA
KATIA

KATIA

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

KATIA
KATIA

KATIA

Niveau
0
33 / 100
points

je veux juste savoir la démarche pour faire remplacer ma telecommande ^^ .( par exemple aller en boutique ? )

Bonjour à nouveau , je ne peut vous conseiller cette démarche , dans la mesure ou vous m'indiquez que Bouygues vous en a commandé une , si vous passez en boutique on vous dira de même . Essayez , mais avant , relevez le numéro de série de votre box noire , dessous sur son étiquette , il vous sera demandé , cordialement .

KATIA
KATIA

KATIA

Niveau
0
33 / 100
points

non bouygues a rien fait, je veux justement leurs demander de le faire, mais je sais pas où m'adresser

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
11 / 100
points

La trappe de ma télécommande est cassée. Peut-on commander juste cette pièce car la télécommande est neuve ?

Bonjour Jacques,

Je vous propose de faire le point ensemble, je vous envoie un message privé pour faire le point, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EVA
EVA

EVA

Niveau
0
53 / 100
points

J'ai fait comme vous suivi toutes consignes pour le diagnostic, appeler le support, j'ai reçu une nouvelle télécommande et même problème.
Bouygues pourriez vous corriger ? Le problème ne se le pas provenir de la télécommande a moins que plusieurs lots soit défectueux

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eva,

Une réponse vous a été communiquée sur ce post : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2542138-telecommande-4k-miami-bouygues-4k-deconne

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................