Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment remplacer ma telecommande hs ?

Bonjour,
ma telecommande de ma bbox (fibre) est en panne, j' ai bien entendu mis des piles neuves ...
J'ai vu plusieurs sujet la dessus , mais a chaque fois un admin repond qu'une telecommande va etre envoyée, et les autres personnes qui repond bien apres n ont pas de réponses ( donc je fait un nouveau post ). J'ai essayer de regarder sur le site mais j'ai rien vu a se sujet.

Cordialement.

KATIA
KATIA

KATIA

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , dans votre espace client , avez vous regardé vos mails , dans " Messages indésirables " ? ou bien dans la rubrique " Mes événements " ?

KATIA
KATIA

KATIA

Niveau
0
33 / 100
je veux juste savoir la démarche pour faire remplacer ma telecommande ^^ .( par exemple aller en boutique ? )

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau , je ne peut vous conseiller cette démarche , dans la mesure ou vous m'indiquez que Bouygues vous en a commandé une , si vous passez en boutique on vous dira de même . Essayez , mais avant , relevez le numéro de série de votre box noire , dessous sur son étiquette , il vous sera demandé , cordialement .

KATIA
KATIA

KATIA

Niveau
0
33 / 100
non bouygues a rien fait, je veux justement leurs demander de le faire, mais je sais pas où m'adresser

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
11 / 100
La trappe de ma télécommande est cassée. Peut-on commander juste cette pièce car la télécommande est neuve ?

Bonjour Jacques,

Je vous propose de faire le point ensemble, je vous envoie un message privé pour faire le point, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................