Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

panne enregistreur box sensation

problème pour Enregistré en direct ou programmé une émission avec ma box sensation plus rien ne fonctionne

J CLAUDE
J CLAUDE

J CLAUDE

Niveau
0
65 / 100
points
NORMAND
NORMAND

NORMAND

Niveau
1
143 / 750
points

Pareil pour moi. Et la cause du problème est très facile à identifier: c'est la dernière mise à jour de la box. Tout a en effet parfaitement fonctionné pendant 5 ans et tout d'un coup, patatatra ! Mais le pauvre support Bouygues est effectivement incapable de faire le lien entre l'événement et tous les problèmes remontés.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2124395-enregistreur-box-tv-sensation-fonctionne-marque-enregistrement-echoue-raison-inconnue

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NORMAND
NORMAND

NORMAND

Niveau
1
143 / 750
points

Pareil pour moi. Et la cause du problème est très facile à identifier: c'est la dernière mise à jour de la box. Tout a en effet parfaitement fonctionné pendant 5 ans et tout d'un coup, patatatra ! Mais le pauvre support Bouygues est effectivement incapable de faire le lien entre l'événement et tous les problèmes remontés.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2124395-enregistreur-box-tv-sensation-fonctionne-marque-enregistrement-echoue-raison-inconnue