Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai pas My Canal

Bonjour,

Je suis scandalisée ! Quand j'ai souscris à Bouygues, je leur ai demandé si My Canal était dispo sur la box must fibre, ils m'ont certifié que oui. Hier j'installe ma bbox, et qu'est ce que je vois ?
Pas de My Canal dans le Play Store ! C'est inadmissible de ne pas donner les bonnes infos.
Où est cette application My Canal ? Et comment faire pour l'obtenir ?
Car sur le Play Store de mon téléphone, elle est bien présente.

Merci

JULIE B.
JULIE B.

JULIE B.

Niveau
0
22 / 100
points
Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Vous trouverez plus d'informations sur le fil de discussion centralisant ce sujet: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2107423-application-mycanal-introuvable-play-store

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CLEMENT C.
CLEMENT C.

CLEMENT C.

Niveau
0
11 / 100
points

Normal que le service client de Bouygues ne répond plus depuis 4 jours maintenant?

Bonjour Clément , bien que votre interrogation n'a pas de lien avec la question précédente , je ne savait pas mais si je peut vous éclairer , n'hésitez pas à revenir sur le forum , cordialement .

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Vous trouverez plus d'informations sur le fil de discussion centralisant ce sujet: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2107423-application-mycanal-introuvable-play-store

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHIEU P.
MATHIEU P.

MATHIEU P.

Niveau
0
24 / 100
points

J'ai le même problème et le lien ne répond pas à la question my canal a disparu du plays store de la box c'est inadmissible de n'avoir aucune réponse claire de par du service client!!!!

BAUDOUIN P.
BAUDOUIN P.

BAUDOUIN P.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, j'ai également le meme problème, jamais vu ca... je destinante mycanal car problème de connexion... je tente de le télécharger mais introuvable! que faire?

DANIEL M.
DANIEL M.

DANIEL M.

Niveau
0
12 / 100
points

plus canal

LILA D.
LILA D.

LILA D.

Niveau
0
42 / 100
points

Je résilie mon abonnement bouygues dès demain. C est une honte de ne pas pouvoir utiliser son compte canal. Ils veulent juste que l on passe par eux pour s abonner a canal plus. Leur service est déplorable. Jamais de réponse de leur part en-cas de problème. Internet Bouygues : A EVITER!!!!