Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

0,07 cts en plus !

Bonjour,
Je m'interroge sur ma dernière facture qui me décompte 0,07 euros (soit 7 cts) :

• le 14/10 06:43:26 49170635 France 0,072
  • A coup de cts prélevés "à droite et à gauche", il n'est pas difficile de comprendre comment les opérateurs s'enrichissent . Certains doivent se dire : " Bof ! Pour quelques centimes". Le problème c'est que ce numéro affiché (incomplet) je ne le connais pas ! En plus 06 h 43 !!! Que je ne suis pas un fervent utilisateur de mon smartphone. Il suffit de regarder ma consommation.
    Alors expliquez-moi de quoi il 's'agit ?
    Avec le sentiment d'avoir perdu mon temps je ne vous slue pas.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
46 / 100
Réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
46 / 100
Pas de réponse = arnaque.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
46 / 100
Oui bla bla et bla. Ce jour précis à cette heure là j'étais dans mon lit à 10 mètres de mon smartphone. Les données mobiles et/ou Wifi non ouvertes (ou très rarement sauf en cas de recherches). Quelles applications "docteur" ?
Pour la petite histoire (qui s'est produite il y a quelques mois) , je possède également un téléphone Nokia "Bandyou" ex "Simyo" que je recharge à coup(s) de 10 euros. Deux SMS à 1,50 euros et mon crédit s'est retrouvé à zéro. J' aurais eu une réponse mais comme par hasard, jamais ...... arrivée et/ou possibilité d'y avoir accès. Bizarre ! Vous avez dit bizarre ... comme c'est bizarre.
Soupirs ....

Que ne comprenez vous pas dans "surveillez vos applications" ? Certaines ont les autorisations pour appeler (des serveurs) ou envoyer des sms. Par exemple en Chine. Certains appareils le font / faisaient systématiquement lors de l'activation d'un mobile...

D'autre part pourquoi parlez vous de la data ou du Wifi, il s'agit d'un appel, non ?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
46 / 100
"il s'agit d'un appel, non ?" D'après le numéro qui s'affiche sur la facture ....? Mais voilà, je persiste : je n'ai jamais appelé ce "numéro" ou semblant de numéro (je ne manipulé PAS mon téléphone). Je suis même aller voir sur internet en y rajoutant des chiffres : un zéro pour commencer ... etc. ... Rien ou presque sinon un numéro "approximatif" dans un pays scandinave .... Mouais. A priori personne n'en sait plussss que moi.
re soupirs.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
46 / 100
rectificatif : je ne manipulais pas ....