Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Perte de réseau mobile / data sur Poleymieux au mont d'or

Bonjour,
Depuis hier je n'ai aucun réseau mobile au niveau de Poleymieux (69250). En recherche manuelle aucun réseau Bouygues n'est disponible. Est-ce qu'une panne serait en cours ?
Merci d'avance,
Damien

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Merci pour votre rapidité.
Le lien concernant la météo du réseau m'indique que la 4G est opérationnelle hors ce n'est pas le cas.
Je vais prendre mon mal en patience et je reviendrais vers vous si le problème persiste.

Bonne journée,
Damien

LIONEL M.
LIONEL M.

LIONEL M.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour je rencontre le même problème depuis lundi aucune connexion ne fonctionne. C'est vraiment très handicapant.
Cordialement,
Lionel

Bonjour Claire A,

Je reviens vers vous car cela fait maintenant 3 jours que le problème persiste.
Auriez-vous plus d'informations concernant la panne qui touche la zone de Poleymieux ?

Merci,
Damien

LIONEL M.
LIONEL M.

LIONEL M.

Niveau
0
22 / 100
points

Effectivement toujours aucune évolution ce matin !!!!