Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon forfait de 11,99€ est passé à 17,76€ puis à 35,31€?

Mon offre n'avait pas de limite de date et pourtant le prix a augmenté en septembre et triplé par rapport au prix initial en octobre...

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je ne comprends pas les augmentations intempestives de ma facture ; 8.90 en juillet, 10.90 en septembre et maintenant 15.90 en novembre. Mon contrat ne donn
Pouvez vous me donner une explication ???

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler