Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait exorbitant Albanie

Bonsoir,

J'ai été 15 jours en voyage en Grèce (à Corfou plus précisément) et quelle surprise de constater ce jour un prélèvement de plus de 60 € !!!
En effet, Bouygues m'a facturé un hors forfait de 60 euros pour une consommation internet (5 MO…) en Albanie alors que je n'ai jamais été en Albanie…

Je trouve ça inadmissible et je souhaite qu'un conseiller me contacte par mail au plus vite afin de pouvoir discuter d'un geste commercial.

Je peux vous envoyer des factures d'hôtels ou autre pour vous prouver que j'étais bien en Grèce et non pas en Albanie...
J'ai juste dû capter le réseau albanais pendant quelques minutes et cela a suffit pour me taxer au prix fort !!

Merci

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre réponse.

Cependant, c'est difficile d'être 24h/24h sur son téléphone pour vérifier que je suis toujours sur le réseau grec :/

La Grèce faisant partie de l'Europe, je ne devrais pas (en théorie) avoir à me préoccuper de ça.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
Nous avons eu la même désagréable surprise et aucune indulgence de Bouygues. Il faut deviner que c'est le réseau Albanais qui prend en charge les communications passées à Corfou (Grèce) !! Simplement scandaleux