Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Après 2 installations de la fibre annulées pour une erreur d'adresse , que faire des 2 BBox fibre en ma possession ?

Après 2 installations de la fibre annulées suite à une erreur récurrente de mon adresse, erreur initiale de la fiche client d'Orange, que vous reprenez systématiquement, erreur que le service client prétend corriger à chacun de mes appels..., on me dit aujourd’hui que mon adresse réelle n'est pas éligible à la fibre, alors que la fibre de ma voisine passe sur mon terrain, à 5 mètres de ma maison ! De qui se moque t'on ?? En prime je devais recevoir ce jour sur mon compte des étiquettes pour le retour des BBoix fibre en ma possession... et rien d'arrivé à cette heure ! C'est consternant de médiocrité !

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler