Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Acte-84080-HIPAY à 4.50 € en dépassement de forfait sans avoir manipuler le téléphone, est-ce normal ?

En consultant le suivi de consommation, je m'aperçois d'un dépassement de 4.50 € pour Acte-84080-HIPAY le 20/10/19 à 16h39. Le téléphone appartient a mes parents et ils n'utilisent pas les SMS. De plus, hier j'étais avec eux et ils n'ont pas utilisé leur téléphone à ce moment là. J'ai bloqué les achats hors forfaits immédiatement. Mais je me demande pourquoi cet achat a été débité sur ma facture, puisque aucun SMS n'a été ouvert et validé hier. Quelle démarche effectuée pour demander le remboursement de 4.50 € qui a été prélevé de manière abusive ? Si maintenant même en n'utilisant pas le téléphone, on se retrouve avec des dépassements .... On ne s'en sortira jamais. Il faut prendre en compte que certaine personne ne sont pas à l'aise avec les nouvelles technologies (personnes âgées) et que ces pratiques sont totalement inadmissibles.

JEAN PIERRE B.
JEAN PIERRE B.

JEAN PIERRE B.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

Niveau
0
11 / 100
je suis dans le même cas que vous! j'attend des explications

FABIEN C.
FABIEN C.

FABIEN C.

Niveau
0
11 / 100
Je viens d'adherer à un forfait sans engagement à 11eu TT illimité + 50 go , le 28/10 . Le montant de ma facture du 31/10 est de 12 eu 39 ( impossible de vérifier ce dépassement de forfait car ma facture n'est pas détaillée ? ) . En 3 jours je n'ai tel que 3 fois et QQ SMS . Vraiment ,quel stress de ne pouvoir accéder facilement au service explicatif adéquat .Pas d'interlocuteur direct . Je me demande si j'ai fait le bon choix avec Bouygues et si je ne vais pas avoir de mauvaises surprises plus tard ....!! . Je me donne encore QQ semaines et puis ....!

DARMANIN F.
DARMANIN F.

DARMANIN F.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir
Je viens de découvrir ma facture : plus de 50€ au lieu de 5€
De nombreux Achats SMS Surtaxé à 4,50€ pièce
Acte-84080-HIPAY
Une Arnaque pas verrouillé par Bouygues
Une honte

JEAN-LUC F.
JEAN-LUC F.

JEAN-LUC F.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai trouvé cette discussion en effectuant une recherche sur le 84080 : client B&You je n'ai JAMAIS utilisé de service de SMS+ et me retrouve avec une facturation importante (34,53 € au lieu de 15,98 €) sur octobre et du dépassement de forfait (13,85 €) en novembre.
J'attends, à l'image des autres clients s'étant exprimés sur le sujet, des explications et un remboursement.

DARMANIN F.
DARMANIN F.

DARMANIN F.

Niveau
0
22 / 100
Oui je suis dans le même cas
Il faut que Bouygues prenne le sujet au sérieux et fasse en sorte que cela ne puisse se repasser

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

Niveau
2
1440 / 2000

Bonjour,

Vous avez envoyé des SMS à des numéros à 5 chiffres permettant de déclencher un achat SMS, vous avez reçu en retour un SMS vous informant de la facturation.
Vous pouvez retrouver les coordonnées sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr/

Vous pouvez également activer gratuitement sur votre espace client, le blocage des numéros & SMS surtaxés

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
2660 / 5000

Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation > Hors forfait > Voir le détail.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN-LUC F.
JEAN-LUC F.

JEAN-LUC F.

Niveau
0
22 / 100
@Magali & Nathalie (conseillères Bouygues Telecom)

Bonjour,

J'ai lu votre réponse mais je ne peux en aucun cas m'en contenter : client de longue date, utilisant ma ligne seulement pour téléphoner et échanger quelques rares SMS, je n'ai JAMAIS souscrit à un quelconque service internet+ mobile, encore moins répondu à ce type de message.

Aussi, comme les clients ayant fait part de leurs stupeur et mécontentement en découvrant les ravages provoqués dans notre facturation mensuelle (15,98 € pour 2 lignes B&You, mais plus du double sur la dernière facture) , alors que je n'ai jamais souscrit à ce type de services, je souhaite déposer une RECLAMATION au service commercial afin d'obtenir :

• le remboursement du hors forfait de 19,05 € (période 01/10 au 31/10/2019 - Acte-84080-HIPAY + Acte-61071-HIPAY))
  • le remboursement du hors forfait de 9,35 € (période du 01/11 au 30/11/2019 - Acte-84080-HIPAY + Acte-61071-HIPAY)

Je vous remercierais de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour que cette RECLAMATION puisse être déposée en bonne et due forme.

Dans cette attente, cordialement,

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
2
1080 / 2000

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Une réponse vous a été laissé sur votre messagerie.

Pour se désinscrire d’un service SMS+ à l’abonnement, vous devez envoyer par SMS le mot STOP au numéro SMS+.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................