Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment changer sa bbox comme proposé par téléphone ?

Bonjour j'ai été contacté par vos services pour changer de box. Aujourd'hui après plusieurs courrier de votre part je n'ai toujours pas reçu la box. pouvez vous me faire un suivi de la situation ? j'ai de fréquente coupure internet.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , à tout hasard , avez vous vérifié dans votre espace client sur la vignette " Ma commande " , s'il n'y a pas de message de confirmation de livraison et son délai ? ou bien dans la rubrique " Mes événements " .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler