Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour j'ai activé ma carte sim et je peux me connecter à internet mais je ne peux pas appeler aidez moi svp Merci

J'ai activé ma carte sim mais je peux me connecter à internet mais je ne peux pas appeler aidez moi svp

THANH TUAN N.
THANH TUAN N.

THANH TUAN N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , après l'activation de la carte SIM , il faut faire un " redémarrage " de votre portable . Pour ce qui est de l'internet , avez vous configuré votre " Compte Google " sur votre portable ? en principe la même adresse Gmail et le mot de passe que sur votre ordinateur . Il faut aussi vous connecter en WIFI avec votre box , le code se trouvant sur l'étiquette sous le modem blanc ; vous pouvez vous connecter aussi dans les grandes surfaces / restaurants / hôtels / hôpitaux / bars etc ... et c'est gratuit .
Pour l'internet extérieur , il faut actionner les " Données mobiles " , sur l'icône rapide en haut , avec les 2 flèches , en surveillant votre consommation de gigas dans ce cas , dans votre espace client sur " Ma conso ", et " Gérer ".