Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Travaux près antenne relais : coupure ?

Bonjour.

Nous avons une intervention de nettoyage des panneaux solaires à effectuer sur seulement quelques heures dans la zone interdite de l'antenne suivante :

N° identification : 829089

Description du support : Bâtiment / 18.5m / Société Privée SA

Adresse : R MIREILLE

Code Postal / Commune : 30320 MARGUERITTES

Autres
BOUYGUES TELECOM
Faisceau hertzien

Bouygues Telecom Implanté le : 2001-09-21
En service le : 2001-11-22
Modifié le : 2019-07-19
N° d'autorisation : 209 535
Émetteurs Antenne Hauteur Azimut
FH
Antenne parabolique (0,6 m) 15 m 132 °
Antenne parabolique (0,3 m) 321 °
GSM 1800
GSM 900
LTE 1800 (B3)
UMTS 2100
UMTS 900
Panneau (2,7 m) 17,2 m 280 °
160 °
40 °

Cette antenne est apparemment gérée par INFRACOS.

Pourriez vous rapidement m'envoyer le contact téléphonique pour couper à distance a minima le panneau azimut 160° et la parabolique 132°?

Dans l'attente, mille mercis et bonne journée.
Cordialement

ERIC J.
ERIC J.

ERIC J.

Niveau
0
53 / 100
points
Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Je vous présente toutes mes excuses pour le délai de réponse.
Malheureusement, je n'ai pas de numéro de contact à vous communiquer dans l'immédiat, mais je fais le maximum pour vous apporter une réponse au plus vite.

Merci pour votre patience.
Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ERIC J.
ERIC J.

ERIC J.

Niveau
0
53 / 100
points

Plusieurs MP sont envoyés sur ce forum par Bouygues pour des contacts concernant l'implantation de nouvelles antiennes, alors pourquoi pas ?! Si vous me trouvez un meilleur contact je suis preneur car c'est introuvable !

ERIC J.
ERIC J.

ERIC J.

Niveau
0
53 / 100
points

Bon, aucun employé de Bouygues ne se mouille, malgré différent essais à différents services, tous sont incompétents! Incroyable !
Je vais devoir saisir l'ANFR

En passant par le forum ou en les ayant au téléphone ou par tchat, nous tombez sur des intervenants de premier niveau.

Pour votre type de demande, il faut absolument disposer d'un contact plusieurs crans au dessus. Si vous intervenez fréquemment sur ce type de chantier, vous devriez prendre vos précautions pour mettre au point le bon processus de demande.

Pour ma culture personnelle, à quelle distance des aériens sont situés les panneaux solaires ?

ERIC J.
ERIC J.

ERIC J.

Niveau
0
53 / 100
points

Le souci étant de trouver ces contacts !
Bouygues ne prend même pas la peine de répondre à ses engagements sur https://www.corporate.bouyguestelecom.fr/nos-engagements/...

Cette image est assez parlante sur le risque :
[URL=https://www.casimages.com/i/191028094524832309.jpg.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/28/191028094524832309.jpg[/IMG][/URL]

ERIC J.
ERIC J.

ERIC J.

Niveau
0
53 / 100
points

Je suis remonté au service presse, on verra bien...
Merci !

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Je vous présente toutes mes excuses pour le délai de réponse.
Malheureusement, je n'ai pas de numéro de contact à vous communiquer dans l'immédiat, mais je fais le maximum pour vous apporter une réponse au plus vite.

Merci pour votre patience.
Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ERIC J.
ERIC J.

ERIC J.

Niveau
0
53 / 100
points

A force d'insister, j'ai enfin obtenu un contact compétent et sympathique, sujet résolu, merci !!