Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture a augmenté de 4€ ce mois ci sans raison?

ma facture est passée de 9€99 à 14€99 je n'ai rien changé à mon abonnement. Pourquoi cette augmentation?

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AMMARA
AMMARA

AMMARA

Niveau
0
11 / 100
points

Ma facture a aussi augmenté de 3€ sans aucune raison car je n'ai rien changé à mon abonnement.
Personne ne se soucie de cela chez Bouygues.
Je préfère alors voir ailleurs

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour,
je suis dans le même cas que vous , sauf que ma facture passe de 4.99 € à 8.99 € sans avoir été prévenue…
Donc si on ne me rectifie pas ma facture, je résilie mon abonnement et je vais voir ailleurs
Merci aussi de me tenir au courant

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler