bonjour, notre matériel a été restitué le 24 août 2019, à ce jour aucun remboursement n'a été effectué, c'est inadmissible, après contact en tchat avec un conseiller, on me dit...
je comprends votre surprise, le conseiller vous a donné les informations "génériques" sauf qu'en effet vous aviez une série limitée où vous n'avez pas payé les frais d'ouverture...
Bonjour,
Sous combien de temps les 59 euros de remboursement suite à la restitution du matériel seront remboursés ? Depuis la restitution du matériel, il y a plus de trois...
Bonjour Raymond,
Je vous présente toutes nos excuses.
Concernant votre demande, je vous invite à prendre contact directement avec notre service suivi des commandes au...
Bonjour,
J’ai résilié ma ligne box en septembre 2019. Mais je n'ai toujours pas été remboursé des frais de résiliation de 59€. J'ai pourtant renvoyé le matériel (en recommandé...
Bonjour Jean-Baptiste,
Une prime de restitution de 29€ devait effectivement être validée sur votre dossier suite à votre résiliation.
Je l'enregistre ce jour, vous percevrez...