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Ma facture

Pourquoi mon forfait garantie à vie 4,99 est passé 8,99

Bonjour,

Vous avez fait évoluer mon abonnement de 20Go vers un abonnement supérieur de 40Go de data sans mon consentement écrit, ni demande de ma part, et ce en dépit de ma consommation où il ressort que je n'ai vraiment pas besoin d'autant de data, utilisant moins de 6Go depuis le début de mon abonnement il y a plus d'un an.

Cela constitue un cas de vente forcée:

"Le fait de recevoir un bien ou un service sans en avoir émis le souhait constitue une vente forcée. Cette pratique commerciale déloyale est interdite : le vendeur qui commet une vente forcée est sanctionné en vertu des articles R635-2 du Code Pénal et L122-3 du Code de la Consommation (26/02/2018).

De plus le sms que vous avez envoyé contenait un lien qui a d'ores et déjà expiré alors qu'aucune date limite n'était mentionnée dans le message d'information.

Je souhaite qu'un remboursement des 4€ facturés de façon abusive sur ma facture du mois de septembre 2019 et sans mon consentement soit effectué dans les meilleurs délais.

En effet, j'ai souscrit pour une offre forfait appels, sms et mms illimités et data à 20 GB pour un montant de 4.99 € par mois à vie et non pour un montant de 8.99 €.

Je déplore que votre site ne permette pas de faire de réclamations.

Je vous prie de bien vouloir me faire un retour et souhaite qu'une solution soit trouvée rapidement.

Par avance, je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma demande.

JOSIANE P.
JOSIANE P.

JOSIANE P.

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Réponses

ABDELRHANI G.
ABDELRHANI G.

ABDELRHANI G.

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Bonsoir !
Je viens de découvrir que la même chose pour moi! Depuis le 15/09 il ont changer mon forfait! Je viens de consulter mes factures et voilà 8.99 le 28/09 et la prochaine le 28/10 !
C’est de la honte normalement il ont toutes les données ils savent bien que je consomme moins de 4 go mensuel! Pourquoi augmenter à 40go ???
Cordialement

JOSIANE P.
JOSIANE P.

JOSIANE P.

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allez voir sur google et vous trouverez comment desactiver l'option.... moi je l'ai fait hier soir, et normalement ils me rembourserons. Bon courage

PATRICK C.
PATRICK C.

PATRICK C.

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Bonjour,
Je viens de voir sur ma facture que moi aussi j'avais une augmentation de 4 € alors que j'ai un forfait à 4.99 € à vie, je ne comprends pas cette augmentation de votre part, cela veut dire que vous ne tenez pas vos engagements et que vous décidez comme ça de me facturer 8.99€ au lieu de 4.99 €. pourriez-vous m'en dire plus sur celle-ci car je n'ai rien demandé de plus à votre service, Je vous remercie de répondre à mes doléances et me donner de plus amples explications,
Bien à vous

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonjour Patrick,

Je vais vous renseigner, suite à une évolution de votre abonnement l'enveloppe internet est passée de 20Go/mois à 40Go/mois avec une hausse de tarif de 4€/mois.

Un e mail d'information vous avez été envoyé le 26/09/2019 ainsi qu'un sms le 22/10/2019.

Si vous ne souhaitez pas profiter de cette enrichissement, vous pouvez demander à revenir sur votre ancien forfait depuis votre espace clients, rubrique "Activités".

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

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Il s'agit d'une tentative de racket qui permets de facturer indûment tous ceux qui n'auront pas été attentifs à leurs factures. Il faut "faire le nécessaire" et c'est honteux.

DIDIER A.
DIDIER A.

DIDIER A.

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Bouygues escrocs!

Voici un lien pour les signaler https://jalerte.arcep.fr/ vous pouvez déposer plainte en ligne ici https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/

En conclusion plainte de ma part à été déposée il y a une heure car nous somme en présence d'un cas ridicule ou bouygues est en train de faire partir ses clients lui même avec des agissement très douteux s'apparentent à du forcing, abus de confiance , abus de faiblesse.

bouygues vous êtes des escrocs !

PATRICE L.
PATRICE L.

PATRICE L.

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bonjour,ayant eu le même souci,avez vous reçu une réponse de bouygue ? merci mr laurent

PATRICK C.
PATRICK C.

PATRICK C.

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Bonjour Laurent,
Voilà ce que Bouygues Télécom m'a répondu:

Bonjour Patrick,

Je vais vous renseigner, suite à une évolution de votre abonnement l'enveloppe internet est passée de 20Go/mois à 40Go/mois avec une hausse de tarif de 4€/mois.

Un e mail d'information vous avez été envoyé le 26/09/2019 ainsi qu'un sms le 22/10/2019.

Si vous ne souhaitez pas profiter de cette enrichissement, vous pouvez demander à revenir sur votre ancien forfait depuis votre espace clients, rubrique "Activités".

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom

Je verrai si ils ont tenu compte de ma réponse concernant leur mail leur disant que je ne voulais pas d'évolution pour mon abonnement, ce que j'avais me suffisait amplement,
Cordialement,
Patrick .C