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Réseau mobile

Problème réseau comment résilier sans frais

Depuis mon déménagement je capte très très mal voir pas du tout sur mes deux mobiles Bouygues. Il paraît que l on peut résilier sans frais ? Comment faire svp ?

SOPHIE
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Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

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Uniquement si vous n'êtes pas couverte à l'extérieur alors que la carte indique une zone couverte, a priori.

SOPHIE
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j habite a rahon 9 rue des halles et je ne capte pas du tout !

chantoine
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A l'extérieur ?

chantoine
CHRISTOPHE

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Du reste, les relais des opérateurs sont tous co-localisés, donc la couverture de votre nouvelle habitation sera à peu près identique, que vous soyez chez l'un ou chez l'autre (votre village est "entouré" par des relais).

Je pense que la meilleure solution est d'"investir" dans des mobiles compatibles VoWifi :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

SOPHIE
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partout il faut sortir du village a 2km je capte pas avant

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

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Pas de panne déclarée a priori, tous les relais sont actifs en LTE800. Vous avez quoi comme mobile ?

SOPHIE
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j ai un s8 + et le huawei p30 pro rien ne passe je suis formelle la dessus ! alors mercu de trouver une solution. je paye pour avoir quelque chose de correcte et non le contraire . meme mes voisins m ont dit ici y a que orange qui passe

chantoine
CHRISTOPHE

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Je ne suis qu'un client tout comme vous. Par contre je doute qu'Orange couvre comme par miracle, alors que ses équipements sont situés pile aux mêmes endroits que les équipements des autres opérateurs (le long de l'autoroute) et qu'il manque un relai à CHAUSSIN alors que ses 3 concurrents en ont un.

Un #Conseiller pourra certainement vous en dire plus.

Rahmouna
Rahmouna

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Equipe

Bonjour Sophie,

Navrée pour cette situation.
Afin de vous aider, je vous propose de vous retrouver en message privé.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom