Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Bonjour,
je viens de souscrire à une offre Fibre 19,99€/mois + forfait mobile Sensation 2h 40Mo. Ces 2 souscriptions simultanées devait me permettre d'avoir une remise sur le...
Bonjour,
Il y'a toujours des surprises sur les factures par rapport aux conversations téléphoniques avec les conseillers.
J'ai une facture de 24.99 euros pour internet et 33...
J'ai manifesté auprès du service client mon souhait de refuser le changement d'offre, la personne au bout du fil très désagréable m'a renvoyée que je n'avais pas le choix. J'ai...
Bonjour, dans un autre fil de discussion, un certain Christian écrit
"pour repasser à 7,99€ l'on me demande de m'engager un an..."
Je n'ai pas eu la possibilité de repasser...