Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi tout augmente sans explication?

Bonjour

Pourquoi ne reçoit-on aucune notification concernant l'augmentation des factures?
En effet, à la souscription de mon abonnement internet j'étais à 19, 99 € puis c'est passé à 22,90 € pour atteindre à ce jour 25,90€. Soit une augmentation de plus de 25% !
Concernant le forfait mobile je suis passé de 9,90€ à 12,90€ ! Soit une augmentation de plus de 25% également.
Etant fidèle client, j'aimerais savoir ce qui justifie ces augmentations successives et agirai en conséquence si la réponse s'avère insatisfaisante. Cordialement

ALI B.
ALI B.

ALI B.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ALI B.
ALI B.

ALI B.

Niveau
0
13 / 100
@ Simon A.

Bonjour. Permettez moi de vous dire que votre lien ne redirige vers aucune explication concernant cette hausse tarifaire. Seul y figure l'historique des notifications et me concernant je n'ai que des "votre facture est disponible" que je consulte à chaque fois.
Veuillez éclairer ma lanterne et m'expliquer pourquoi ma facture internet vient de repasser à 22,90 alors que cela était passé à 25,90 et que je n'ai strictement rien modifié?