Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

appels vers mobiles illimités avec fibre ?

Bonjour, Je viens de déménager et Bouygues m'a proposé une offre Fibre à 19.99€ pendant une année avec APPELS VERS MOBILES ILLIMITES. Je viens de recevoir ma facture et tous mes appels vers mobiles sont PAYANTS.
Est-ce que vous pouvez me dire pourquoi on me fait payer. Ce n'est pas du tout ce que je voulais, et j'avais bien demandé si les appels vers mobiles étaient compris dans l'offre.
Je demande donc un remboursement, ou un avoir sur ma prochaine facture
MERCI beaucoup

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
1
139 / 750
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
1
139 / 750
Alors je viens d'avoir une conseillère en ligne. Je suis stupéfaite.
Le conseiller qui m'avait proposé la fibre en septembre pour mon nouveau logement m'avait dit que Bouygues ne fournissait plus d'ADSL pour les nouveaux "abonnés". Je suis cliente chez Bouygues depuis 7 ans !!
Donc j'accepte la fibre à 26.99€ et remise de 7€ pendant 12 mois. Je lui ai fait répéter au moins 3 fois que les appels vers les mobiles étaient bien illimités et à chaque fois c'était OUI
Donc je suis partie sur ce forfait.
Et aujourd'hui j'apprends que NON pas d'appels illimités vers les mobiles.
Ce conseiller est vraiment NULLISSIME et menteur.
Aujourd'hui j'ai eu une dame vraiment bien qui me fait exceptionnellement une remise, parce que je suis vieille cliente et me propose un forfait supplémentaire de 6€ pour les appels vers mobiles illimités. Mais seulement à partir de fin novembre.
Donc en attendant, je dois éviter d'appeler les mobiles.
Ce conseiller que j'ai eu en septembre est à virer. S'il conseille mal les gens comme ça, c'est pitoyable. Ils doivent avoir un pourcentage sur les fibre, c'est pas possible.
je suis furieuse contre ce bonhomme.
Voilà ma réponse, elle est claire et précise. Me voilà avec un forfait que je ne voulais pas, je préférais l'ADSL moins cher.
Un conseiller crétin et stupide.
Par contre aujourd'hui, une dame patiente et vraiment à la hauteur. Un énorme MERCI à elle

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
1
139 / 750
Je me réponds à moi-même.
Effectivement la 2ème conseillère que j'ai eue a bien fait un geste commercial et déduit les appels vers mobiles qui m'avaient été facturés à mon insu.
Un grand MERCI à cette dame qui a su m'aider.

il reste que le 1er conseiller qui m'a presque "forcée" à prendre la fibre m'a bien menti sur toute la ligne.

• pas d'ADSL : menteur
  • mobiles illimités dans le forfait : menteur
  • A revoir tout ça dans un an.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler