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Mon ancienne abonnement n'est toujours pas résilié

Bonjour,

J'ai souscris à une offre Bbox Ultym en demandant la portabilité de mon numéro de téléphone de mon ancien opérateur, on m'a confirmé que Bouygues Telecom se chargerait de résilier mon abonnement chez Free, or à ce jour, je suis allé vérifier et mon abonnement chez Free est toujours en cours, je n'ai reçu aucun mail de votre part me confirmant la résiliation ni quoi que ce soit. Pouvez-vous me confirmer que la résiliation va être faite dans les plus brefs délais s'il vous plaît ? Je ne souhaiterais pas payer un mois supplémentaire pour rien, vous comprendrez.

Dans l'attente d'un retour de votre part,

Cordialement

AMELIE
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STEPHANE
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Bonjour

Pour qu'il y ait une notification de résiliation à votre ancien opérateur il faut avoir demandé la portabilité du numéro, si c'est le cas et que le numéro porté est bien actif c'est que l'ancien FAI ne l'a pas prise en compte et il faut voir avec lui pour corriger cela

Si il n'y a pas eu de porta c'est à vous de faire la démarche de notification de résiliation.

dans les 2 cas il faudra tjrs se rapprocher de l'ancien opérateur pour connaitre la procédure de restitution des équipements.

cdt

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