Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

personne pour me dire ou est ma commande ?

Bonjour
Commande n° 539468111
Inscription faite le 10/10, paiement fait et depuis
1er mensonge: on vous livre votre box entre le 15 et le 17/10
2ème mensonge: un technicien passera le Lundi 21, personne est venu

Donc ma question est simple: dois je encore attendre longtemps en sachant que sans box = pas de téléphone, tv internet ...
Ou dois je me rétracter et aller chez un concurrent plus à l'écoute de ses clients (un peu marre d'avoir des voix pré-enregistrer qui nous réponde que c'est en cours;

merci de votre réponse (si pas de réponse ... tant pis)

MARIE JEANNE
MARIE JEANNE

MARIE JEANNE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MARIE JEANNE
MARIE JEANNE

MARIE JEANNE

Niveau
0
12 / 100
points

Un conseillé ... c'est ce que j'ai comme message par téléphone
Mais toujours rien
Néant total

Bon c'est clair, si j'ai pas de réponse d'ici peu
un concurrent sera surement content de me recevoir

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Jeanne,

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin de vous trouver une solution au plus vite, je vous propose de vous contacter à travers un message privé.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler