Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment bloquer appel entrant de l étranger

Je reçois 10 appels par jour venant de Belgique, je bloque le numéro sur mon mobile mais on me rappelle avec un autre. Est il possible de bloquer appel entrant de l étranger. Merci

SYLVIE A.
SYLVIE A.

SYLVIE A.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

AUDREY J.
AUDREY J.

AUDREY J.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, idem, depuis que je suis chez Bouygues ! C'est infernal, 4 à 5 appels par jour depuis la Belgique avec des numéros différents! Merci d'apporter une solution car cela n'arrivait pas avant , avec mon ancien opérateur....

REGINE H.
REGINE H.

REGINE H.

Niveau
0
15 / 100
J'ai le même pb. Cinq a dix appels par jour avec des numéros différents à chaque fois. Il semble que ce ne soit que les clients Bouygues qui sont concernés
Alors quand Bouygues va-t-il prendre en compte nos réclamations ?

GAELLE P.
GAELLE P.

GAELLE P.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour :)

Demander le blocage des communications internationales. C'est le seul moyen pour vous d'avoir la paix.

AUDREY J.
AUDREY J.

AUDREY J.

Niveau
0
32 / 100
J'ai déjà bloqué plus de 20 numéros. Si cela continue, je rechangé d'opérateurs... Insupportable d'être dérangé comme ça toutes les heures quasiment !

GAELLE P.
GAELLE P.

GAELLE P.

Niveau
0
23 / 100
Demander à Bouygues qu'il bloquent votre ligne de et vers l'étranger, c'est la restriction d'appels vers et de l'étranger. Il n'y a que cela de possible chez Bouygues. Vous, cela ne servira à rien à votre niveau, je suis passée par là...

SYLVIE A.
SYLVIE A.

SYLVIE A.

Niveau
0
12 / 100
Maintenant de Tunisie

AUDREY J.
AUDREY J.

AUDREY J.

Niveau
0
32 / 100
Il m'arrive de recevoir des appels d'amis vivants à l'étranger... Hors de question de bloquer tous les appels venant de l'étranger pour des appels intempestifs dont Bouygues est à l'origine à priori! Quid de la protection des données et de la RGPD?