Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai encore des problemes avec vous

Bonjour,

Malgré beaucoup de désagrements avec vos services, je me suis réabonné chez vous pour la box.
Dans un premier temps, j'aimerais savoir pourquoi je ne recois aucune facture ?
Je voulais les consulter car je devais etre prélevé de 17,99€ pour la box (offre bbox darty ). Le mois dernier je recois un prélévement de plus de 90€, votre conseillere au téléphone m'explique qu'il s'agit des frais d'ouverture de ligne .... avec tous les problemes que j'ai eu avec vous, je trouve scandaleux le montant de cette facture ; mais soit ....
Et ce mois ci , je suis prélévé de 19,99€ ..... d'ou sorte ces 2€ de plus ??? J'ai signé un contrat pour 17,99€ par mois pendant 1 an (campagne publicitaire de la box pour la rentrée )

Je demande donc le remboursement de ces 2€, pouvoir avoir accés a mes factures , et j'espere le mois prochain avoir le tarif convenue lors de ma souscription de 17,99€.

bien cordialement

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
1
237 / 750
Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
1
237 / 750
Bon .... comme d’habitude... pas de réponse
J’ai appelé le service client le mois dernier qui m’a assure que je paierais 17.99€, qu’il yavait eu une’ erreur lors de la souscription et j’en paie 19.99€... vous n’en roeondae pas à mes demandes ... que dois-je faire pour Payer le tarif convenue de 17.99€ ??

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler