Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

que faire quand on ne reçoit pas la carte sim?

j'ai commandé un carte SIM pour un nouvel abonnement. Elle a été envoyée par la poste mais je ne l'ai pas reçue.

TIMOTHÉ
TIMOTHÉ

TIMOTHÉ

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il faut tenir compte du délai d'expédition , en attendant regardez dans votre espace sur "Commandes " , ou composer le 09 81 66 26 66 avec votre numéro de commande .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler