Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est ce un débit de 42/38Mbs est normal pour une Fibre?

Bonjour,

Je n'ai pas débit sur mon réseau interne, les tests effectué directement derrière la BBOX me donne 33 Mbps en download et 30 Mbps en Upload.

Je précise que j'ai une offre MUST

Merci de votre réponse

CORINNE L.
CORINNE L.

CORINNE L.

Niveau
0
33 / 100
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CORINNE L.
CORINNE L.

CORINNE L.

Niveau
0
33 / 100
Le test a été effectué. sans résultat, malgré la réinitialisation de la box. Un rdv a été pris avec Bouygues

Par contre, je sais très bien que ce n'est pas normal étant professionnel au niveau des réseaux

CORINNE L.
CORINNE L.

CORINNE L.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Malgré l'intervention du support, il n'y a pas de changement.

Merci de régler ce problème au plus vite, si non il faut réduire l'abonnement au prorata de la vitesse c'est à dire actuellement par rapport au vitesse mesuré une réduction de 10% :)