Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment avoir un etre humain au telephone? 06 98 62 56 78 ?

merde alors!

impossivble de communiquer, aucune nouvelle, pas de mail, pas de forum humain, pas de telephone!
zonbies infernaux!
appellez moi, bordel!

ALEXANDRE D.
ALEXANDRE D.

ALEXANDRE D.

Niveau
0
52 / 100
Réponses

Bonjour,

Il est tout à fait possible de contacter un conseiller par téléphone :
Si vous êtes client => 614 depuis une ligne Bouygues (1064 depuis un autre opérateur)
Si vous avez une commande en cours => 0981662666 avec votre numéro de commande

ALEXANDRE D.
ALEXANDRE D.

ALEXANDRE D.

Niveau
0
52 / 100
chers stipendies par bourgues: pouvez vous concevoir la fureur et l'angoise d'un client frustré qui ne peut communiquer avec personne, et à qui personne ne repond, ni sur facebook ou j'ai lancé des bouteilles à la mer, ni sur ce forum, ou on se contente de me donner de slecons de politesse??? la premiere des politesse n c'est de communiquer avec ses clients, et pour l'instant... c'est impossible et lamentable!
je sui spbligé d'aller à l'autre bout de ma ville pour taper d'une mediatheque mal assis sur un dur tabouret, moi qui ai 4 vertebres cassées.. parfce que bouygues n'honore pas ses engagemùents: donc, je reduis et j'affirme: scandaleux monstrueux et degueuklasse! et toute la kyrielle des grossieretés.. donc je vous bien, qu'elle ne servent à rien ni nemeuvent ces escrocs meprisants!

ALEXANDRE D.
ALEXANDRE D.

ALEXANDRE D.

Niveau
0
52 / 100
alors?? la clé 4 g en deux jours: allez vouis faire foutre! menteurs patentés! 5 jours que j'attends, et je n'en verrai jamais la couleur!
de plus on vient de m'envoyer un cade. pretendument valide seulement 10 minutes.. mais personne ne me dit ou et à quoi il sert ce ciode à la con! restez entre petits geniées de l'informatique: vous n'autrez plus de client si vous le straitez comme avec moi...