Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand puis-je espérer mon remboursement ?

J'ai commandé mi-septembre un hotspot 4G qui ne me convient pas et j'en ai fait retour par colis recommandé avec signature à la société cordon Electronics le 2 octobre. La Poste me dit que le colis a été livré et depuis je n'ai aucune nouvelle concernant le remboursement de 90,90 € qui m'est dû.
Nous sommes le 21 octobre et je n'ai aucune nouvelle ni de Bouygues Telecom ni de cordon Electronics société sous-traitante qui semble avoir très-très-très mauvaise réputation quant à sa qualité de service rendu (voir sur le net les nombreux avis extrêmement négatifs sur leurs prestations).
Sur mon compte client il est toujours indiqué que mon colis est en attente de retour alors qu'il devrait avoir été réceptionné aux alentours du 4-5 octobre par cordon Electronics le "fameux" sous-traitant.
J'ai déjà contacté plusieurs fois Bouygues qui me certifie s'occuper du problème mais j'ai l'impression que ça traîne et que tout le monde s'en fout !
Si le toujours "très fameux" cordon Electronics n'est pas capable de traiter un simple retour et d'ouvrir le colis pour vérifier que le matériel correspond à la fiche de retour et indiquer à Bouygues que c'est ok pour le remboursement après presque 3 semaines je trouve ça vraiment lamentable.
J'ai bien l'impression que je vais m'asseoir sur mes 90,90€ plus les 10,25 € de réexpédition... ça commence à me gonfler sérieusement !
Tout ça pour une clé 4g qui s'est avérée moins performante que mon ancien smartphone utilisé comme hotpot précédemment, raison pour laquelle je l'ai renvoyée dans les délais pour remboursement.
Quelqu'un aurait-il une idée des délais de remboursement moyens de Bouygues Telecom pour le matériel réexpédié en respectant parfaitement leurs règles de retour ??
Merci.
Ray.

RAYMOND K.
RAYMOND K.

RAYMOND K.

Niveau
0
57 / 100
Réponses

RAYMOND K.
RAYMOND K.

RAYMOND K.

Niveau
0
57 / 100
19 Novembre.
Toujours pas de remboursement ni de nouvelles précises !

J'ai recontacté 4 x Bouygues Telecom depuis ma première demande et j'ai toujours la même réponse, en gros "il faut patienter... ça va venir... je m'en occupe... patientez je vais demander à mon responsable... j'ai vu avec mon responsable on s'occupe du problème... etc, etc, etc...
À ma dernière demande on me précise que les délais sont d'au moins 6 semaines pour un remboursement et on me conseille d'attendre au moins jusqu'au 20 novembre.
Bla bla bla... FOUTAISES.
J'EN AI RAS LE BOL !
Je vais mettre un gilet jaune et demander aux black blocs de foutre le feu à quelques boutiques Bouygues telecom un de ces 4 matins !

RAYMOND K.
RAYMOND K.

RAYMOND K.

Niveau
0
57 / 100
BOUYGUES SE FOUT DE SES CLIENTS !
2 MOIS QUE J'ATTENDS MON REMBOURSEMENT !

Toujours aucun retour à ma demande, aucune nouvelle de cet opérateur, pas de remboursement, RIEN !

DES ESCROCS !
"Ils" baladent le client avec une réponse toujours identique, formatée et rien ne se passe.

J'imagine que le hotspot que j'ai renvoyé à l'état neuf a déjà été refourgué à un autre pige.., client, payé rubis sur l'ongle, et moi le couillon j'attends toujours mon remboursement et je perds des heures au téléphone et ici à tenter d'avoir une réponse... LE VIDE ABSOLU !
MARRE, MARRE, MARRE !!!

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Raymond,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience et vous présente toutes nos excuses.

Je me renseigne auprès du service de suivi des commandes et reviens vers vous rapidement.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................