Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

adresse de livraison et de facturation incorrecte

commande d un téléphone avec forfait vu que l'adresse de livraison ainsi que facturation son incorrecte comment les modifier j 'ai essayé dans l'espace mon compte sa ne fonctionne pas . merci

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour mettre à jour votre RIB ou votre adresse de facturation par ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/infosperso

Et pour le pas à pas complet juste ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Pensez à bien signer le mandat SEPA en fin de parcours.

A bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
21 / 100
points

comment modifier mon adresse de livraison sans modifier l'adresse de facturation?

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée suite à votre échange avec le Service Clients.
Nous restons disponibles si besoin était.

Bon week-end,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, J'ai commandé un forfait hier, et en regardant le suivi ce matin, je viens de voir que l'adresse de livraison n'est pas bonne. Le nom, le lieu-dit et le code postal, c'est bon, mais pas la commune, elle a été modifiée, je ne sais pas pourquoi. Comment je dois faire merci

TIGUIDANKÉ
TIGUIDANKÉ

TIGUIDANKÉ

Niveau
0
11 / 100
points

L'adresse c'est chez madame DIAITE FANTA au 8 avenue de la porte de Châtillon 75014 Paris hall 13

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
22 / 100
points

C'est quoi cette réponse? Fausse adresse (arnac)