Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Adresse d'installation erronée - comment la modifier ?

Bonjour,
Je viens de constater le complément "BIS" manque à l'adresse de livraison indiquée sur le bon de commande.
J'ai pourtant indiquée ce complément à la fois lorsque l'adresse est testée et lorsque j'indique l'adresse de livraison.
Comment s'assurer que ma box fonctionnera correctement à l'installation ?
Merci d'avance

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

INC
INC

INC

Niveau
0
52 / 100
points

Votre identifiant de connexion Bouygues Telecom est : ginette75@gmail.com cet address email erron pas du ma , ma address email , easynet75@gmail.com

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler