Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait s'est enrichi de 50Go pour 5€ TTC de + Pourquoi suis-je facturé 19.99 au lieu de 14.99 (pas de dépassement)?

Mon forfait B&You light 30Go à 9.99€/mois, est passé, à compter du 26/08, à 80Go pour 5€ TTC de + par mois. Ma facture aurait donc due être de 14.99€. Elle est à 19.99€ alors que je ne vois aucun dépassement, ni d'appels à des numéros spéciaux. merci

CATHERINE P.
CATHERINE P.

CATHERINE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom