Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pouquoi j'ai dernièrement payé 9,99 de 7,99 euros alors que j'ai un portable THOMSON GSM serea63blk sans internet?

Bonjour, j'ai un contrat à 7,99 euros et ma dernière facture est de 9,99 euros: pourquoi? Si c'est une histoire d'accès internet, cela ne me concerne pas vu que mon téléphone portable ne reçoit pas internet c'est un basique THOMSON GSM serea63blk, je vous demande de bien vouloir respecter mon contrat à 7,99 euros et de me rembourser les deux euros trop payé pour octobre, merci pour votre compréhension, bonne journée.

JEAN-CLAUDE T.
JEAN-CLAUDE T.

JEAN-CLAUDE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JACQUES L.
JACQUES L.

JACQUES L.

Niveau
0
21 / 100
Cher Jean-Claude, un conseil : fuis cet opérateur ! Moi on m'a fait le même coup chez SFR, je suis passé de 5 euros à presque 10 euros en quelques années (portable sans internet, Nokia de base) pour presque rien en plus. J'ai résilié SFR, et maintenant je suis chez Sosh, je suis repassé à 5 euros, et ça fait 3 ans que ça dure (le prix est garanti sans augmentation). Bonne soirée !