Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Nouvelle sim suite vol ?

Bonjour,
Je me suis déplacé en boutique ce midi suite au vol de mon téléphone pour avoir une nouvelle CARTE SIM.

La conseillère ma promis qu'elle serait immédiatement activé. Hors, ce n'est pas le cas et j'ai 2 travails !

Je dois toujours être joignable. Je trouve que pour 20€, c'est toalement abusif ! J'exige un geste commerciale de votre part aussi non, je m'en fou je résilie tout sur le champs.

Il y a interet que ma carte SIM soit activé avant 16h. Comment je fais en attendant ? Vous vous rendez compte ?

PIERRE ANTOINE
PIERRE ANTOINE

PIERRE ANTOINE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler