Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

j'ai acheté un BB9720 il y a un an. viens d'insérer carte sim bouygues. echec de l'initialisation. que dois je faire

ne fonctionne pas. anciennement chez orange apparemment puisqu'il s'allume avec orange en fond d'écran.

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
3 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Si c'est un mobile Orange, seul cet opérateur peut vous fournir la procédure et le code de désimlockage.
Munissez vous de l’IMEI de votre mobile (15 chiffres) et rendez-vous sur cette page.
https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage
Vous pouvez obtenir l'Imei en regardant la boîte d’emballage de votre mobile, ou sous la batterie du mobile ou en tapant *#06# sur le clavier de votre mobile.

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Si c'est un mobile Orange, seul cet opérateur peut vous fournir la procédure et le code de désimlockage.
Munissez vous de l’IMEI de votre mobile (15 chiffres) et rendez-vous sur cette page.
https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage
Vous pouvez obtenir l'Imei en regardant la boîte d’emballage de votre mobile, ou sous la batterie du mobile ou en tapant *#06# sur le clavier de votre mobile.

Cdlt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler