Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J’ai résilié mon forfait actuel de moi-même sans savoir que Bouygues allait le faire, cela va-t-il poser problème ?

J’ai souscris à un abonnement B and you a 12€ pour 50go d’internet et j’ai résilié mon forfait actuel de moi-même sans savoir que Bouygues allait le faire pour ma ligne. Ma demande de résiliation a déjà été reçu et elle sera effective dans 10 jours. Est-ce que cela va poser problème ? Devrais-je annuler la résiliation déjà faites et laisser faire Bouygues ?

LÉA H.
LÉA H.

LÉA H.

Niveau
0
2 / 100
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si vous avez demandé la portabilité du numéro en souscrivant chez Bouygues, annulez immédiatement la demande de résiliation que vous avez faite car il n'est pas possible de faire la portabilité d'une ligne résiliée ou en cours de résiliation.
Dans le cas contraire, vous avez eu raison de demandé la résiliation car Bouygues n'a pas le pouvoir de le faire sans une demande de portabilité.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si vous avez demandé la portabilité du numéro en souscrivant chez Bouygues, annulez immédiatement la demande de résiliation que vous avez faite car il n'est pas possible de faire la portabilité d'une ligne résiliée ou en cours de résiliation.
Dans le cas contraire, vous avez eu raison de demandé la résiliation car Bouygues n'a pas le pouvoir de le faire sans une demande de portabilité.