Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi est ce que je ne vois pas mon contrat et mes factures internet sur mon espace client

Bonjour
j'ai un abonnement mobile et j'ai un abonnement bbox miami. Sur l'espace client, je ne vois pas l'abonnement de la box. Pouvez-vous svp faire le nécessaire afin que j'ai mon contrat et mes factures à disposition ?
Merci bien

AUGÉ
AUGÉ

AUGÉ

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème (mis à part que je n'ai pas de forfait mobile).
Je ne vois ni ma facture bbox, ni mon contrat bbox.
Merci d'avance de votre réponse.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLÉMENT
CLÉMENT

CLÉMENT

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même problème. Merci de votre aide pour faire le nécessaire.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément,

Je constate que vous avez échangé par chat hier, à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée et un agréable week-end.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................