Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Puis-je avoir un remboursement sur facture de 6 jours de panne et comment ??

Panne sur la ligne: plus internet ni téléphone pendant 6 jours.

PATRICK B.
PATRICK B.

PATRICK B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

si vous avez eu un ticket ouvert ça sera automatique les jours sans services vous seront déduit sur la facture suivante à l'incident.

cdt