Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ma commande n'est pas encore validée ?

Bonjour,

J'ai commandé un portable hier, le paiement a été accepté, or la commande est toujours en cours de validation.
J'ai appelé Bouygues au numéro indiqué et une dame m'a déclaré que ma commande n'existait pas, or j'ai reçu un mail de confirmation de la commande.
Je n'ai toujours pas reçu d'appel, or, la dame m'a bien précisé qu'elle m'appellerait dans 15 minutes.

Qu'est-ce que cela signifie ?
Merci d'avance.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
22 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler