Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Wifi ne marche plus mais voyant vert

Bonjour,

Aujourd'hui impossible de me connecter par WiFi sur mon téléphone et sur mon ordi portable alors qu'en filaire sur l'ordinateur et la ps3 aucun soucis.
Les voyants internet et WiFi sont verts.
J'ai fait toutes les solutions possibles c'est à dire regarder les paramètres WiFi, redémarrer la box, la réinitialiser, la débrancher, appuyer sur le bouton vert sur le côté de la box, mis un cure dent dans le trou pour réinitialiser mais rien y fait.
A moins d'une solution que j'ai loupé je pense qu'il faudrait qu'ont me renvoie une box sachant que pour mon travail je dois avoir internet donc je garderais l'ancienne en attendant.
En attendant de vous lire

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
44 / 100
points

J'ai la même chose : erreur clé réseau, mon mot de passe ne fonctionne pas. J'ai cherché comme vous et fait les mêmes manipulations, puis j'ai appelé un technicien qui me fait changer la box "sensation fibre". J'ai appelé un autre service Bouygues, qui me répond que c'est un problème national. Qui croire ? Est-ce vraiment nécessaire de changer de box, sans problème jusqu'à présent ?
On va peut-être nous répondre maintenant !!??