Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

probleme wifi avec mon smartphone?

Bonjour

Mon smartphone ne se connecte plus du tout en wifi.

J'ai procédé aux vérifications d'usage -éteindre rallumer , réinitialiser l'appareil, antivirus rien n'y fait.

J'aimerais savoir d'ou cela vient et ce que je peux faire.

Je précise qu'il est neuf et n'a pas de carte sim.

Merci.

MAUREEN ALEXANDRA
MAUREEN ALEXANDRA

MAUREEN ALEXANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,Votre question appelle beaucoup d'interrogations ? avez vous une box ? Avez vous commandé une carte SIM , en souscrivant un forfait ? A savoir que tous les portables peuvent se connecter en WIFI . Il faut vous connecter sur un réseau disponible ( non sécurisé , public / ou privé avec un code ) / chez un proche avec une box / grandes surfaces / hôtels / restaurants / hôpitaux / bars etc ...
Tout d'abord pour configurer votre portable , il faut un compte " Google " avec ses identifiants , entre autres , et dans le cas où vous avez une box , le code WIFI se trouve sur l'étiquette sous le modem blanc .
Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler